L’auteur

30/12/1988.
Rohan Lockhart
, anciennement connu sous le pseudo 6san est l’auteur du roman Gmo-Project, un récit Boy’s Love publié sur internet depuis 2011. Elle qui rêvait de pouvoir partager ses histoires sous la forme d’un webcomic finit par se lancer dans l’écriture faute de pouvoir dessiner. Illustré régulièrement, ce qui devait rester une fiction en ligne finit par être publié en roman à la demande de ses lecteurs.
C’est une étape importante dans la vie de l’auteur qui sortira par la suite un deuxième tome pour finalement donner vie à tout un univers autour du projet « GMO ». La licence s’exportera aux USA via Yaoi Revolution.

Aujourd’hui la saga compte, en plus du roman d’origine, un recueil, une suite et un spin off. Sans compter les nombreux bonus qu’elle offre régulièrement à ses lecteurs grâce à de nombreuses collaborations artistiques comme en témoigne les doujinshis. Et Rohan Lockhart n’est pas prête de s’arrêter là et compte bien explorer d’avantage l’univers qu’elle s’est créé.
Et parce que l’inspiration ne manque pas, l’auteur s’aventure parfois sur des terrains inconnus comme avec la nouvelle Rencontre Nocturne, son roman plus mature : Crossroad ou l’ambitieux Pavillon des Chimères, saga science-fantasy.

Lien MxM Bookmark : Rohan Lockhart

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *