GMO-Project – Next Gen

Titre de la série : GMO-Project – Next Gen
Nombre de volumes : 3 volumes + 3 bonus + Spin-off & bonus
Style : Science-fiction, Fantastique, Romance.
Attention, présence d’érotisme, ne convient pas aux plus jeunes lecteurs.

Saga principale

Résumé :

Outbreak – Tome 1
Couverture : Cashile
Résumé :

Le projet GMO, découvert il y a maintenant vingt ans, a permis l’émergence de nouveaux mutants, entraînant avec elle la création de l’ORSM (Organisme de Régulation et de Surveillance des Mutants).

Ash Blossom et Sanka Lawford, deux étudiants porteurs du gène et Guardians auprès de l’ORSM, patrouillent le soir après les cours pour faire la chasse aux criminels. Insouciants, ils n’espèrent qu’une chose : mettre un jour la main sur un Outlaw et toucher le pactole. Mais le monde est à l’aube d’une confrontation entre mutants et anti-mutants, et personne ne sait qui frappera en premier…

Embarqués malgré eux dans des histoires qui les dépassent, Ash et Sanka verront leurs convictions voler en éclat.

Shadow – Tome 2
Couverture : Cashile
Résumé :

Le calme est toujours de courte durée à Triel.

Après la rébellion qui a poussé certains membres de l’ORSM à devenir des Outlaw, c’est maintenant le vol de sérum GMO qui frappe la ville, mettant les Guardian en alerte. Un homme surnommé Shadow frappe au hasard et demeure insaisissable.

Parallèlement, le Chancelier Hellstrom est soupçonné d’avoir altéré la mémoire de la Gouvernante de l’ORSM. Mais comment faire la lumière sur une affaire que l’on a oubliée ? Il faudra à Ruby tout son courage pour affronter les démons qui l’ont privée d’une vie et de sa famille.

De leur côté, Ash, Sanka et Kei s’apprêtent à vivre leurs derniers instants ensemble au lycée, avant de prendre des routes différentes. Les chemins qu’ils vont prendre les amèneront à faire des choix difficiles et parfois douloureux : oublier un amour déçu, apprendre à accepter ses sentiments et réussir à ouvrir son cœur.

Fate Tome 3
Couverture :Katherine Cardona
Résumé :

C’est déjà la fin de l’été et une nouvelle année se profile à l’horizon emportant avec elle quelques ombres du passé.

Ash devra grandir et assumer ses responsabilités. Aidé par un nouvel ami et son amour pour Keisuke, qu’il retrouve en secret. Kei qui s’épanouit à l’université, repoussant toujours ses limites sans jamais l’oublier.

Sanka changera doucement, de pas en pas, sillonnant sur une route qu’il est le seul à pouvoir emprunter. Une route le menant aussi à Greyson qui apprend à vivre dans le deuil, à comprendre ses sentiments, à guérir et peut-être un peu aussi à se révéler.

Alors que chacun suivra sa voie, que les chemins se croisent ou s’éloignent, ils devront tous faire face à ce que la vie a de plus dure. De plus beau aussi.

A Triel, il suffit d’une seule seconde pour que tout vienne à changer…

Bonus

 

IntermissionTome 1.5
Couverture : Cashile
Résumé :

Au cœur d’une révolte entre mutants et humains, un groupe d’Outlaws prend ses quartiers dans un ancien entrepôt désaffecté. Au cours des discussions sur leur avenir dans une société qui refuse les êtres différents, les liens se tissent et s’approfondissent. Sanka Lawford, ancien Guardian et récemment hors-la-loi, s’éprend de Greyson Vaughan, également ancien commissaire des forces spéciales. Une passion fulgurante naît entre les deux hommes qui s’accordent à la perfection, physiquement parlant. Cependant, l’ancien officier propose au leader de la rébellion, Leeroy Barton, de se joindre à eux au cours d’une soirée. Une attraction insoupçonnée et enivrante va alors s’emparer des trois hommes.

Interlude – Tome 2.5
Couverture : Lehanan & Xian nu studio
Résumé :

« Je n’ai jamais quitté Triel. »

Cette phrase, teintée de mélancolie et d’envie, Ash l’avait prononcé au cours d’une discussion à l’aéroport et depuis, Keisuke l’entendait résonner dans son esprit. Elle le prenait aux tripes, le remuait, lui donnait des rêves fous d’évasions à ses côtés.Embarquez avec Ash et Kei pour une escapade amoureuse sur la côté Ouest des Etats-Unis.

Back in time Tome 3.5
Couverture : Mattie

Résumé :

Lorsque Ash apprend que le jeu vidéo que possède son père vaut plusieurs millions de dollars, il se voit déjà nager dans l’opulence. Malheureusement pour lui, Richter s’est débarrassé de l’objet il y a bien des années.

Mais Ash ne désespère pas. Il a une idée bien précise pour parvenir à son but : retourner à l’époque de son père pour assister la sortie du jeu et obtenir son exemplaire…

« Quand les deux générations se rencontrent… »

Bonus se situant pendant le tome 3 de la Next Gen.

Spin-Off

 

Troublemaker
Style : Romance, tranche de vie.
Couverture : Katherine Cardona
Résumé :

A la mort de son frère, Evan est effondré. Orphelin depuis l’enfance, son monde s’écroule comme un château de cartes.
Il se retrouve seul et désemparé à l’âge de 17 ans. Au cours de la lecture du testament, il apprend alors qu’il doit partager son toit avec un jeune détenu récemment libéré, Keith.
Ce dernier, qui possède un lien mystérieux avec son défunt frère, entre dans sa vie de façon déconcertante, voire un peu brutale, à l’opposé de son mode de vie.
Mais la collocation avec l’ancien hors-la-loi va s’avérer plus compliquée que prévue: l’ombre de la solitude et de l’isolement plane et ranime les blessures du passé.
Présentation de l’éditeur : Découvrez l’histoire d’Evan dans ce oneshot prenant place dans l’univers GMO Project dont l’arc Next Gen est également disponible à la vente. Ce roman peut être lu indépendamment de la Next Gen.

7th Heaven1er bonus
Résumé :

Après un malentendu qui a ébranlé Evan plus qu’il n’ose l’admettre, il cherche part tout les moyens à comprendre ce qui a retenu Keith loin de lui. Ce qui l’a poussé à lui mentir.
Il finira par mettre ses doutes de côté pour se laisser aimer.
Le temps d’un week-end.
Le temps d’une révélation.
Le temps d’une surprise…

Living Legacy2ème bonus 
Résumé :

« Evan vit dans les pas de son frère, au milieu de son héritage. Mais aussi blotti dans l’amour de Keith, au creux de leur passion.
Avec ses peurs et ses incertitudes, il a parfois du mal à se faire confiance. Craignant plus que tout ce qu’il pourrait encore perdre.

Tout commence par un message… »

Living Legacy  – Intégrale 
Résumé :

Intégrale des bonus de Troublemaker spécial Saint Valentin, contenant : Living Legacy, 7th Heaven et Blue Eyes.

 

Lien d’achats

AmazonIci
Boutique auteurIci