Le Pavillon des Chimères

Titre de la série : Le Pavillon des Chimères
Nombre de volumes prévus : 7 volumes + 7 nouvelles
Style : Science-fantasy, Romance, Aventure.
Attention, présence d’érotisme, ne convient pas aux plus jeunes lecteurs

 

Saga principale


Résumé :

Golden ChainsTome 1
Couverture : Katherine Cardona

« Le Royaume du Feu, voit son roi mourir, de jour en jour…

Khin, second héritier de la couronne, est encore meurtri par la mort de son frère et se perd dans des plaisirs éphémères qui lui procurent un peu de réconfort. Il s’abîme dans sa cage dorée et ne trouve de véritable repos ni près de Kalei, son tendre ami, et encore moins auprès d’Aden, son futur époux qui veut l’enfermer dans un mariage sans amour.

Mais lorsque Shahram – à la recherche de son frère enlevé – passe les portes du palais, sa vie s’en trouve alors ébranlée. Bien plus qu’une nouvelle distraction, Khin trouvera en lui ce qu’aucun homme n’a jamais su lui donner et découvrira, derrière l’éclat de son regard, des sentiments qu’il n’aurait jamais cru éprouver.

Entre intrigues, trahisons et une guerre aux portes du palais, Khin devra se battre plus fort que jamais. »

 

Silver Knight Tome 2
Couverture : San Mandera

« Le Royaume du Feu est tombé »

Khin, héritier du trône, s’est réfugié en pays allié depuis que son pays est occupé. Mais c’est sur ses propres terres qu’est détenu Laksana le frère de son aimé.

Il mandate Lyron, Ambassadeur de la Voûte des Cieux, ami loyal et vaillant guerrier, pour le retrouver. Avec force et détermination Lyron bravera l’interdit en s’introduisant en territoire surveillé, à la recherche d’un jeune homme que la vie et les hommes ont brisé.

Durant ce voyage fait d’espoirs et de confiance retrouvée, Laksana entreverra de nouveau la beauté de la vie. Auprés de Lyron, il trouvera le courage de se relever et de se battre.

« C’est une quête de liberté »

Bonus

Un secret bien gardéTome 1.5
Couverture : Sinvia
Résumé :

« C’était un soir d’été… »

Après des festivités au sein du palais où l’alcool fut consommé de manière immodérée, Maïk raccompagne le prince Den dans ses appartements privés. Enivré, son Altesse refuse de se coucher et s’amuse à conter des histoires du passé. L’Enchanteur est troublé, et cela ravive des souvenirs qu’il avait oublié.

« Il y a des secrets qu’il vaut mieux garder… »

 

Silver KnightBonus BD (réalisé par Sobachan).

Bonus offert aux précommandes passées en boutique.

 

Lien d’achats

AmazonIci
Boutique auteurIci